Clicky



Bons Plans

Dragon Age Inquisition : gratuit jusqu’au mardi 16 mars sur Xbox One

Publié le

Les membres Gold du Xbox Live pourront essayer gratuitement Dragon Age inquisition pendant six heures.

Microsoft vient d’annoncer que les possesseurs d’une Xbox One et d’un abonnement Gold au Xbox Live pourront essayer gratuitement le meilleur RPG de l’année 2014, à savoir Dragon Age Inquisition, jusqu’au mardi 16 mars.

Néanmoins, les joueurs désirant profiter de cette offre ne pourront que jouer pendant 6h à Dragon Age Inquisition. Une fois ce temps dépassé, le joueur ne pourra plus avoir accès au RPG de BioWare et devra donc passer à la caisse pour s’offrir une version physique ou numérique.

Enfin, sachez que pendant ses 6 heures de jeu, vous aurez la possibilité de sauvegarder votre progression afin d’utiliser ensuite cette même sauvegarde de Dragon Age Inquisition avec le jeu complet.

L’histoire de Dragon Age Inquisition

Dragon Age Inquisition prend place en Thédas, le monde fantastique dans lequel les deux jeux précédents se déroulaient. Le jeu couvre un territoire géographique plus grand que ses prédécesseurs, avec une carte décrite comme quatre à cinq fois la taille de Férelden. Les développeurs ont annoncé que cet épisode serait probablement plus « français » (le jeu est centré sur la terre d’Orlaïs qui est inspirée de la France).

À la suite des événements décrits dans le roman Dragon Age Asunder, une guerre civile éclate en Orlaïs entre les loyalistes du parti au pouvoir (fidèles à l’impératrice) et une puissante faction noble dirigée par le cousin de celle-ci. Simultanément, le Cercle des Mages s’est révolté à la suite des événements de Dragon Age 2, et l’Ordre des Templiers a fait sécession de la Chantrie afin de mener sa propre guerre civile contre les mages.

Notre test de Dragon Age Inquisition

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform