Clicky



Bons Plans

Dragon Age 3 se dévoile en images

Publié le | Modifié le

Dragon Age Inquisition, dévoilé par les équipes de Bioware, promet un scénario fouillé et une grande richesse de jeu.

Dragon Age 3 : Inquisition

Jusqu’à présent, Electronic Arts a surtout communiqué sur sa machine de guerre, à savoir Battlefield 4 en relayant au second plan un certain Dragon Age 3. Après un second épisode en demi-teinte, les équipes de BioWare ont souhaité revoir en profondeur la formule en commençant par un moteur flambant neuf.

Dans le prochain opus de Dragon age, sous-titré “Inquisition“, vous incarnerez, attention vous allez rire, le leader de l’Inquisition ! Le monde va mal, déchiré par une guerre civile et les divergences entre l’Ordre des Templiers et les Mages, sans oublier une faille dimensionnelle en plein ciel qui laisse passer toutes sortes de bestioles. Il vous faudra enquêter sur les causes de ce chaos et les développeurs nous promettent un scénario profond et non-linéaire, le rêve de tout gamer qui se respecte ! Vos décisions influenceront aussi bien le déroulement de l’histoire que le monde qui vous entoure. L’exploration de Thédas vous entraînera dans des zones très vastes et indépendantes les unes des autres. Les images actuellement disponibles sont tout bonnement bluffantes, mais capturées depuis un PC. Le Frostbite 3 fait de nouveau des merveilles, gageons simplement que les consoles next-gen suivront la cadence.

Prévu aussi bien sur current-gen que sur next-gen, Dragon Age Inquisition promet de nous faire oublier les erreurs passées. On attendra 2014, seule date connue à ce jour, pour se frotter aux nombreux dragons du jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform