Clicky



Bons Plans

Dota 2 retouche sa map et bien d’autres choses dans la mise à jour 6.82

Publié le | Modifié le

Malgré sa numérotation qui semble mineure, le dernier patch pour Dota 2 modifie énormément d'éléments du MOBA de Valve.

Sur Begeek, nous relayons régulièrement les plus grosses mises à jour des deux principaux MOBA que sont League of Legends et Dota 2 tant ces deux jeux touchent un grand nombre de joueurs. Aujourd’hui, c’est au tour du jeu de Valve d’être évoqué pour sa mise à jour 6.82 baptisée « Rekindling Soul ».

Ce nom vient de la refonte du modèle du héros Shadow Fiend qui n’est en fait qu’un changement mineur tant ce patch contient de modifications. Au-delà des nouveaux skins pour des héros et des coursiers (à noter que ces derniers se transforment désormais temporairement avec votre propre skin lorsqu’ils viennent vous livrer un objet), Valve retouche bien des éléments et en ajoute même des nouveaux.

De nombreux équilibrages, même sur la carte

Tout d’abord, notons l’ajout de la Bounty Rune. Elle permettra visiblement de booster temporairement l’argent et l’expérience gagnés lorsque ramassée. De plus, les runes apparaitront désormais toujours par deux toutes les deux minutes (une en haut et une en bas de la rivière) et l’une des deux sera toujours une Bounty Rune. Ensuite, comme à chaque patch, héros, objets et mécaniques se voient également équilibrés. Certains personnages sont affectés de manière assez radicale (comme Bloodseeker, Phantom Lancer ou encore Riki), tandis que l’objet Crimson Guard fait son apparition.

Enfin, dernier changement et pas des moindres : Valve retouche la carte. L’agencement de la zone de Roshan évolue, tandis que plusieurs modifications sont effectuées sur les lanes et les fontaines. L’intégralité du patch note peut être consultée ici (en anglais).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform