Clicky



Bons Plans

Dota 2 : le jeu hors-ligne autorisé dans la prochaine mise à jour

Publié le | Modifié le

Le 23 septembre Valve va déployer une mise à jour assez importante pour son MOBA Dota 2, baptisée sobrement First Blood.

L’on aurait pu croire qu’avec la fin de la bêta et le lancement officiel de son Dota 2, Valve en avait terminé avec les mises à jour majeures. Eh bien non. Baptisée « First Blood » (Premier Sang), celle à venir le 23 septembre va, en plus d’apporter comme d’habitude de nombreux équilibrages et corrections, ajouter différents éléments plus significatifs.

Avant tout : le retour du jeu en local. Il sera désormais possible de jouer en LAN jusqu’à 10 sans avoir à se connecter en ligne et être dépendant de sa connexion Internet. Pratique pour les cybercafés, l’e-sport et les connexions capricieuses notamment.

Ensuite, un nouveau mode : captain’s draft. Il s’agit d’un mélange entre le captain’s mod et le random draft. Le capitaine de l’équipe aura là le choix entre 24 héros choisis au hasard avec la possibilité d’en bannir deux dans l’équipe d’en face.

Enfin, Valve améliore l’inventaire du joueur qu’il rebaptise pour l’occasion armurerie. Des filtres ont notamment été ajoutés pour retrouver plus aisément ses objets.

Pour consulter la liste complète des changements apportés par cette mise à jour (dont un nouveau pack Portal), c’est par ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform