Clicky



Bons Plans

Doom : le reboot est prévu pour le 13 mai sur PS4, Xbox One et PC

Publié le
Le reboot Doom est annoncé pour le 13 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Le reboot Doom est annoncé pour le 13 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

L'éditeur Bethesda annonce que le reboot de Doom, le titre culte qui a donné ses lettres de noblesse au genre FPS, sera disponible d'ici le mois de mai prochain sur PC ainsi que sur les consoles next-gen.

Dévoilé lors de la toute première conférence de Bethesda dans le cadre de l’E3 2015, le retour de la franchise Doom avait reçu un bel accueil de la part de la presse à Los Angeles. En développement depuis de nombreuses années par le célébre et réputé studio texan id Software, ce reboot du FPS culte de l’éditeur américain va bientôt s’inviter sur PS4, Xbox One et PC puisque sa sortie est attendue pour le 13 mai 2016.

Comme prévu, ce nouvel opus de la licence va conserver la difficulté et la brutalité qui ont fait sa légende. En effet, le joueur pourra choisir entre éradiquer des hordes de démons ou combattre ses amis dans l’un des multiples modes multijoueur du reboot de Doom. D’ailleurs, l’éditeur de contenu DOOM SnapMap permettra d’enrichir son expérience grâce à de nouvelles manières de jouer et de partager du contenu avec les joueurs du monde entier.

Doom : l’édition collector du reboot

Actuellement disponible en précommande (en édition limitée), l’édition collector de Doom proposera une figurine exclusive de 30 cm de l’un des démons les plus célèbres du jeu, à savoir le Revenant. Créée en collaboration avec TriForce et modélisée avec un maximum de réalisme, cette figurine se tient sur un socle à LED équipé d’une turbine rotative de la station martienne de l’UAC. Evidemment, un exemplaire du jeu sera également présent dans cette édition collector avec notamment un boîtier métallique exclusif qui devrait ravir les collectionneurs.

Bethesda annonce également que les joueurs ayant précommandé le jeu recevront automatiquement un pack multijoueur démoniaque comprenant un set d’armure unique de démon avec trois variantes d’apparence, six modules de piratage (des objets à usage unique qui peuvent donner l’avantage en partie multijoueur) ainsi que six peintures métalliques et trois logos exclusifs id Software pouvant être appliqués aux armes ou armure des joueurs.

Doom édition collector

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform