Clicky



Bons Plans

Dont Walk Alone

Publié le

? dwa.gif

SONY et l’agence Vanksen investissent les murs de Paris pour que vous ne marchiez plus jamais seul.
Durant 15 jours, les murs de Paris se parent d’images fortes. Des visuels, des vidéos, une signature, et un thème fédérateur: « Don’t Walk Alone ».

Du réel au virtuel, ces trois mots envahissent la toile sur DontWalkAlone.com.
Sur les murs de nombreux lieux parisiens, 4 personnages déambulent successivement. L’intérieur de leur silhouette est animé par des scènes vidéo : concerts live, sport, extraits de films…
Après avoir fait impression dans plusieurs grandes villes américaines, des affiches d’un genre nouveau apparaissent sur les murs de Paris : les Cling Rites.

Leur particularité ? Electrostatiques, elles se collent et se décollent ? l’infini. Pas de dégradation, pas de colle, pas de trace, chacun peut les déplacer, les repositionner ou encore les emmener librement. Pour cette première parisienne, Sony a décidé d’y ajouter une dimension ludique : au dos de 5 affiches se trouve un chiffre distinctif.

Les dotations, non révélées ? ce jour, seront envoyées ? ceux qui auront eu la chance de découvrir l’une des affiches gagnantes. Ainsi durant deux semaines Paris sera rythmé par la recherche des Cling Rites gagnants.
www.dontwalkalone.com aide ? articuler les pièces du puzzle. On y retrouvera les visuels des Cling Rites, les vidéos, mais aussi et surtout, l’annonce des projections ? venir et la localisation des affiches pour guider les participants dans leurs recherches.
Tous ces indices ne sont que les prémices d’une opération encore énigmatique, ? l’image de sa signature. Sony mobilise l’attention de tous grâce aux différents dispositifs « Don’t Walk Alone » et prépare ainsi chacun ? ne plus jamais marcher seul.

source : buzzismedia.fr

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform