Clicky



Bons Plans

Don’t Knock Twice : une adaptation vidéoludique du film d’horreur sur PS4 avec de la VR

Publié le
Don't Knock Twice, le jeu d'horreur sur PS4 et PlayStation VR sort en boutique à la fin du mois.

Wales Interactive, Perp Games et l'éditeur PQube annoncent l'arrivée de Don't Knock Twice en version physique et numérique d'ici la fin du mois de septembre sur PS4 et PS VR, le casque de réalité virtuelle de Sony.

Basé sur le film d’horreur britannique de Caradog W. James (Little White Lies, The Machine ) où une jeune femme (Chloé) est convaincue d’être hantée par une entité démoniaque (une sorcière portant le nom de Baba Yaga), Don’t Knock Twice est le premier jeu PlayStation VR développé par Wales Interactive, un studio gallois indépendant connu à la base pour des productions en full motion vidéo (FMV), comme The Bunker ou encore Late Shift.

Bien que spécialement optimisé pour la réalité virtuelle, Don’t Knock Twice sera aussi disponible sur PS4 (version compatible avec les contrôleurs PlayStation Move Single ou Dual). Avec ce titre, les joueurs plongeront au sein d’une aventure horrifique et intuitive. Ces derniers devront fouiller un manoir de fond en comble pour dénicher les indices cachés, les récupérer et interagir avec presque tous les objets qu’ils découvriront sur leur passage.

Un trailer pour Don’t Knock Twice

Travailler avec une équipe aussi talentueuse que celle du studio Wales Interactive, est un grand privilège pour nous. Don’t Knock Twice est vraiment un jeu effrayant et nous pensons que tous les fans de jeux d’horreur adoreront cette expérience, en particulier en VR“, a déclaré Rob Edwards, l’actuel directeur général et fondateur de Perp Games.

Crédits Photos : PQube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform