Clicky



Bons Plans

Dominic Monaghan devient l’agent Cole pour The Bureau : Xcom Declassified

Publié le | Modifié le

Dominic Monaghan, connu pour son rôle de Pippin dans le Seigneur des Anneaux et Charlie dans Lost, a participé à la promotion de The Bureau.

The Bureau : Xcom Declassified sortira le 23 août sur PC, Xbox 360 et PS3. Il s’agit d’un jeu de tir et de stratégie à la 3ème personne dans lequel vous incarnez l’agent Carter, un agent bureau Xcom dans les années 60 qui doit sauver le monde des extraterrestres et préserver le secret sur cette attaque alien.

Dominic Monaghan a participé à la campagne promotionnelle du jeu vidéo. Après avoir interprété Pippin dans le Seigneur des Anneaux et Charlie dans la série Lost, le voici dans le rôle de l’agent Cole pour le jeu vidéo The Bureau : Xcom Declassified. Un personnage qui subit de manières très personnelles, les conséquences de cette invasion extraterrestre.

L’agent Cole est un personnage qui n’apparaît pas dans le jeu The Bureau : Xcom Declassified. Mais pour l’acteur, il ne s’agit pas d’un petit rôle : “Les jeux vidéo sont au même niveau que les grandes séries télé ou les films de majors. Les jeux sont capables de faire des bénéfices dont les studios de cinéma rêvent. Le modèle économique est en train de changer.

Dominic Monaghan présente le personnage de l’agent Cole : “Je voulais qu’il soit vu comme un homme de terrain, donc il ne tape pas à la machine de manière experte. Vous le voyez taper de manière très hachée. Il fait face à de graves problèmes personnels.

D’autres trailers sont à découvrir sur le site officiel de The Bureau : Xcom Declassified.

Dominic Monaghan dans The Bureau : Xcom Declassified

http://www.youtube.com/watch?v=ZwAwrDS0EsM&list=PLmAxB8FR-F8qfgAocYOjm-TUpE9NVR6hX

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform