Clicky



Bons Plans

Dofus Touch : après les tablettes, le free-to-play d’Ankama arrive sur mobiles

Publié le

Le célèbre MMO d'Ankama Studio fait son arrivée sur les smartphones en proposant le même contenu que la version destinée aux tablettes. Pour l'occasion, deux serveurs supplémentaires ont été ouverts afin d'acceuillir de nombreux aventuriers dans l'univers de Dofus.

Grâce au succès de l’adaptation du MMO Dofus sur les tablettes tactiles, le studio lillois Ankama annonce que Dofus Touch est désormais disponible sur mobiles afin que les joueurs puissent avoir accès au Monde des Douze de façon immédiate directement dans leur poche. Par ailleurs, la version smartphone dispose exactement du même contenu et des mêmes serveurs (sachant qu’ils ont été exceptionnellement étirés avec deux nouveaux serveurs) que la version tablette de Dofus Touch.

Ankama précise que Dofus Touch est un MMO colossal pour mobile : pas moins de 15 classes de personnages à incarner, un monde ouvert gigantesque à parcourir, de la baston à gogo avec plus de 90 boss à affronter et de donjons à conquérir, des métiers de récolte ou de craft à maîtriser, la possibilité de créer des guildes et des alliances, de rejoindre un camp pour défendre les couleurs de sa cité ou simplement d’affronter d’autres joueurs en combats PVP.

Dofus Touch : un trailer pour la sortie sur iOS et Android

Afin de célébrer l’arrivée de Dofus Touch sur les mobiles, Ankama offre à l’ensemble des serveurs l’équivalent d’un Bonus Pack qui sera actif jusqu’à ce dimanche à 23h59. De plus, cerise sur le gâteau comme pourrait le dire certains fans, ce bonus est cumulable avec les Bonus Packs disponibles dans la boutique en jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform