Clicky



Bons Plans

Doctor Who saison 8 : pas de romance entre Clara et le Docteur

Publié le | Modifié le
Doctor Who, saison 8, affiche promotionnelle

Peter Capaldi est très clair : il n'y aura pas de romance entre le nouveau maître du temps et Clara dans la saison 8 de Doctor Who.

A une dizaine de jours du lancement de la saison 8 de Doctor Who en Grande-Bretagne, Peter Capaldi enchaîne les interviews et en profite pour lâcher quelques spoilers. Celui qui a été choisi pour incarner le nouveau seigneur du temps, vient ainsi de lâcher une information de taille dans les colonnes du Sunday Times Magazine : les fans peuvent faire une croix sur une romance entre son personnage et Clara (Jenna Coleman), compagnon du Docteur depuis la saison 7.

Peter Capaldi annonce la couleur : “Il n’y aura pas d’histoire d’amour entre eux, c’est certain”. Et de préciser : “Ce Docteur là n’est pas préoccupé par cet aspect. Néanmoins, ils auront une relation très amusante”. L’acteur conclut : “Pour moi, il aime Clara d’une manière très profonde qui ne se limite pas à une romance, donc cela se situe bien au-delà du territoire de l’affection”.

Doctor Who saison 8 : un homme hanté par son passé

Alors que les premières images dévoilées suggèrent un Docteur plus sombre, Peter Capaldi a confirmé ce tournant lors de l’avant-première mondiale à Cardiff de l’épisode 1. Il explique ainsi sa vision du célèbre personnage : “Avec la vie qu’il a vécu, le Docteur sera toujours hanté par son passé. L’ego et la personnalité sont les thèmes centraux de cette série. Vous voyez le Docteur en lutte permanente avec ce qu’il est. Il se demande toujours si la vie qu’il mène est l’expression précise de ce qu’est son esprit.”

La saison 8 de Doctor Who débutera le samedi 23 août prochain sur la BBC avec un premier épisode intitulé Deep Breath.

Source : Digital Spy, Sunday Times Magazine
Crédits Photos : BBC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform