Clicky



Bons Plans

Doctor Who : l’épisode spécial 50 ans en stop motion avec des LEGO

Publié le | Modifié le

Des fans de Doctor Who ont recréé des scènes de l'épisode spécial 50 ans (Le Jour du Docteur) en stop motion avec des LEGO.

Diffusé en novembre 2013, l’épisode spécial « Le Jour du Docteur » a célébré les 50 ans de la série Doctor Who comme elle le méritait. En hommage à cet épisode, qui est l’un des meilleurs du show pour beaucoup des adeptes de la série anglaise, des fans (un frère et une sœur visiblement) ont créé une vidéo en stop motion avec des LEGO reprenant la plupart des passages les plus importants.

All twelve of them !

Dans cette œuvre qui a dû réclamer un travail plus que conséquent (malheureusement non disponible en HD), on retrouve bien entendu les voix de l’épisode et les personnages les plus importants en version LEGO : les 3 principaux Doctor, 10 (David Tennant), 11 (Matt Smith) et le War Doctor (John Hurt), mais également Rose Tyler (Billie Piper) ou encore Clara Oswald (Jenna Coleman).

Pour mémoire, la saison 8 de Doctor Who, qui marquera le début des aventures du 12ème Doctor (Peter Capaldi), débute sur BBC One le 24 août prochain.

Source : YouTube
Via : FredZone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform