Clicky



Bons Plans

Doctor Strange : des premiers clichés de Benedict Cumberbatch en costume

Publié le | Modifié le

Vous doutiez de Benedict Cumberbatch dans le rôle de Doctor Strange ? Les premières photos de l'acteur dans son costume risquent de balayer votre appréhension.

Comme souvent, c’est à Entertainment Weekly que nous devons les premiers visuels d’une oeuvre particulièrement attendue, aujourd’hui le film Doctor Strange. En effet, l’acteur anglais Benedict Cumberbatch se retrouve en couverture du célèbre magazine, et dans son costume s’il vous plait. Ce dernier semble d’ailleurs particulièrement fidèle aux comics.

Bientôt plus d’infos sur Doctor Strange

Alors que le tournage n’a débuté qu’en novembre dernier, ces photos sont l’une des premières fois où l’acteur a porté sa tenue de mage. Aucune scène incluant de la magie n’a encore été joué et Benedict Cumberbatch dit encore travailler les postures et gestes de son personnage. Pour mémoire, le film suivra les aventures de Stephen Strange, un neurochirurgien qui se découvre des pouvoirs magiques après un accident de voiture et qui finalement protège la Terre.

Doctor Strange est attendu pour le 26 octobre 2016 au cinéma. Réalisé par Scott Derrickson, le film ne devrait pas être terminé de tourner avant mars prochain. Ce numéro de Entertainment Weekly à paraître demain devrait également révéler les rôles des personnages incarnés par Rachel McAdams (mise à jour : elle incarnera un chirurgien en lien avec Strange qui l’aidera à conserver son humanité) et Mads Mikkelsen (mise à jour : il incarnera sans surprise le principal méchant de l’histoire). Rappelons que l’on retrouvera également Tilda Swinton, Michael Stuhlbarg ou encore Chiwetel Ejiofor au casting. En attendant, rappelons que Benedict Cumberbatch pourra être vu dans l’épisode spécial de Sherlock, diffusé le 1er janvier prochain.

2016, année chargée pour Marvel

Avec ces photos et illustrations on en oublierait presque l’autre héros Marvel qui a fait l’actualité il y a quelques jours avec un second trailer explosif : Deadpool. Ce dernier débarquera en février avant Captain America : Civil War fin avril.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform