Clicky



Bons Plans

Doctor Strange : le plein d’images pour un tournage terminé

Publié le | Modifié le

Le tournage de Doctor Strange est officiellement terminé, tandis que les acteurs principaux se dévoient via diverses photos.

Hier, le réalisateur Scott Derrickson annonçait en avoir terminé avec le tournage du film Doctor Strange dans les rues de New York. L’occasion de se concentrer désormais sur la postproduction bien entendu, mais aussi de dévoiler de nombreuses images des acteurs.

De nombreux clichés pour Doctor Strange

Ainsi, si des clichés officiels de Benedict Cumberbatch dans son costume de sorcier avaient précédemment été lâchés, les fans vont cette fois être encore plus gâtés. Outre de nouvelles images du personnage principal en action, il est possible cette fois d’apercevoir ce qui devrait bien être son coéquipier, à savoir le Baron Mordo, incarné par Chiwetel Ejiofor.

De plus, le méchant du film dont l’identité exacte reste à définir se montre enfin. Sous le maquillage il faudra bien entendu reconnaitre l’acteur Mads Mikkelsen qui ne viendra visiblement pas seul. Il reste bien entendu de nombreux mois pour en apprendre plus sur ces personnages, mais aussi ceux incarnés par Tilda Swinton, Rachel McAdams ou encore Benedict Wong qui devrait être le sidekick de Doctor Strange.

Des vidéos du tournage peuvent également être trouvées un peu partout sur la toile, mais nous n’en relayerons qu’une histoire de ne pas trop gâcher la surprise.

Quand Benedict Cumberbatch débarque dans un magasin de comics

Relevons en passant que Benedict Cumberbatch s’est amusé dimanche dernier à aller acheter en costume un comic Doctor Strange. Qu’il s’agisse d’un coup de pub amusant ou d’uncaprice humoristique de star, quoi qu’il en soit il doit s’agir d’un bon souvenir pour le gérant.

Doctor Strange arrive sur nos écrans le 26 octobre prochain. Il s’agit pour mémoire du deuxième film de la phase 3 du MCU qui sera lancée le 27 avril prochain avec Captain America : Civil War.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform