Clicky



Bons Plans

Les DLC de Wolfenstein II : The New Colossus se datent

Publié le
The Freedom Chronicles

Les DLC de Wolfenstein II : The New Colossus, regroupés sous le nom de The Freedom Chronicles, dévoilent aujourd'hui leur dates de sorties.

Notre test de Wolfenstein II : The New Colossus à peine en ligne, à la rédaction nous avons déjà assez hâte de voir ce que les DLC du FPS de Bethesda vont avoir dans le ventre. L’éditeur semble également pressé puisqu’il vient de dévoiler les dates de sortie de ces trois aventures supplémentaires qui laisseront de côté B.J. Blazkowicz.

Des DLC scénarisés prometteurs

Tout d’abord, l’épisode 0 est déjà disponible pour les joueurs qui auraient précommandé le titre ou acheté le Season Pass The Freedom Chronicles (25 euros) regroupant les trois DLC qu’il sera également possible d’acheter à l’unité. Cet épisode de moins d’une heure sert à introduire rapidement les héros (chacun doté d’une capacité unique de déplacement empruntée à Blazko) de chaque chapitre.

Le premier vrai DLC, Les Aventures de Gunslinger Joe, arrivera dès le 14 décembre prochain. Il mettra le joueur dans la peau d’un ancien quarterback pro bien décidé à nettoyer les ruines de Chicago des nazis par la force, quitte à aller jusque dans l’espace s’il le faut.

Ensuite, le 30 janvier il faudra faire un peu plus dans la “finesse” avec Les Carnets de l’agent Silent Death où l’ex-agent de l’OSS Jessica Valiant va infiltrer des bunkers nazis en Californie pour découvrir les secrets de l’opération San Andreas.

Enfin, en mars 2018 sans plus de précision arrivera Les Exploits du Capitaine Wilkins. Le renommé héros de l’armée américaine va ici se rendre en Alaska pour démanteler l’opération Soleil Noir.

Wolfenstein II : The New Colossus est disponible

Côté durée de vie, le visuel officiel indique “plus de 9h de nouvelles aventures”, donc chaque DLC devrait logiquement durer dans les 3h. En attendant de voir si ce contenu supplémentaire sera aussi barré que le jeu de base, Wolfenstein II : The New Colossus est déjà disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform