Clicky



Bons Plans

Le DLC Apocalypse de COD Black Ops 2 daté sur PS3 et PC

Publié le

C'est le 26 septembre que l'exclusivité temporaire de la Xbox 360 sera levée sur le dernier DLC pour les joueurs PC et PS3 de Call of Duty.

Les joueurs PC et PS3 sont désormais habitués à devoir attendre les DLC qui sortent toujours en avance sur Xbox. L’attente qui les sépare du quatrième et dernier DLC de Call of Duty : Black Ops 2 se réduit maintenant à vue d’œil. Il a même diminué le temps que vous lisiez cette phrase. Et oui, c’est magique.

Disponible depuis le 27 août dernier sur Xbox 360, l’exclusivité temporaire dont Microsoft s’est payé le luxe sautera le 26 septembre prochain. Pour rappel, Apocalypse comprend deux cartes multijoueur inédites et les adaptations revisitées de deux classiques du multijoueur, ainsi qu’une aventure zombie rétrofuturiste qui vous plongera au cœur de la première guerre mondiale dans des tranchées infestées de morts-vivants.

Pour en être, il vous en sera demandé 15 euros. Les détenteurs du season pass pourront quant à eux récupérer « gratuitement » ce nouveau contenu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform