Clicky



Bons Plans

Django Unchained : Une ultime bande-annonce explosive

Publié le

Django Unchained débarque dans les salles obscures dès janvier 2013. La date fatidique approche alors Quentin Tarentino offre une ultime bande-annonce qui se démarque des précédents trailers. Jamie Foxx est le maître des armes.

Django Unchained se dévoile un peu plus dans cette ultime vidéo où les armes à feu ont une grande place. Après avoir proposé la violence et la présentation des acteurs dans les deux derniers trailers, cette bande-annonce met en avant les fusils et pistolets. Les images déjà dévoilées sur la toile se mêlent parfaitement avec celles qui sont inédites. L’ensemble est rythmée par les coups de fusil et une musique très sympathique. Il s’agit de 100 Blacks Coffin de Rick Ross. Après avoir partagé cette ultime bande-annonce, Quentin Tarentino a également présenté la Bande originale du film. Les amateurs de musique devraient être satisfaits puisque les titres mettent en valeur plusieurs pointures comme 2Pac ou encore James Brown.

Les images mettent une nouvelle fois à l’honneur Jamie Foxx qui interprète cet esclave nommé Django. Il met son talent à l’épreuve avec une série de coups de feu, vous pourrez ainsi constater que Django est très habile avec son arme. Il doit donc faire un vrai carnage dans ce western assez violent. C’est d’ailleurs un domaine qui plaît beaucoup à Tarentino, la violence est toujours présente dans ses productions et Django Unchained suivra également ce chemin. En janvier 2013, les spectateurs pourront découvrir un casting impressionnant puisque certaines stars ont été réunies.

Ainsi, Jamie Fox partage l’affiche avec Leonardo Dicaprio, Samuel L Jackson ou encore Christoph Waltz. Les spectateurs devront s’armer de patience, mais d’ici le 16 janvier 2013, Quentin Tarentino devrait proposer d’autres vidéos pour que les fans puissent encore patienter.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform