Clicky



Bons Plans

Django Unchained : Un condensé d’action dans ce trailer

Publié le

Django Unchained revient avec un trailer assez sympathique. Une nouvelle affiche a également été diffusée sur la toile. Jamie Foxx est au centre de cette nouvelle vidéo et il use de son arme à feu sans aucun remord.

Django Unchained revient une nouvelle fois en Une de la presse, avec un trailer de 60 secondes. Cette vidéo offre un condensé d’action avec un Jamie Foxx totalement survolté. Les images ne sont pas vraiment inédites, mais les scènes s’enchaînent assez rapidement et permettent aux internautes de connaître la future ambiance du film. Jamie Foxx qui incarne Django utilise son arme à feu pour tuer toutes les personnes qui se dressent devant lui sans aucun remord. Il faut savoir que son passé n’a pas été très tendre. Cet esclave a dû être séparé de sa femme à la suite d’une vente. Depuis, il tente de la retrouver et c’est aux côtés d’un chasseur de prime allemand qu’il va pouvoir retrouver Broomihlda. Le Dr King Schultz souhaite découvrir la cachette des frères Brittle, il propose un marché à Django. Il obtiendra sa liberté lorsque les deux meurtriers auront été trouvés.

Au fil de leur périple, Jamie Foxx apprendra à manier avec brio les armes à feu. Il excelle également dans le fouet et le sang coule à flot. Ensemble, ils trouveront une plantation tenue par Leonardo Dicaprio, un esclavagiste sans pitié réputé pour les combats d’esclaves. Son fidèle serviteur, Stephen découvrira le complot de Schultz et Django. La femme de Jamie Foxx est prisonnière, mais pour la sauver ils se retrouveront devant un dilemme. Les deux compères choisiront-ils la solidarité, le sacrifice, l’indépendance ou la survie ?

La réponse sera offerte aux spectateurs dès le 16 janvier 2013. En attendant la projection du dernier film de Quentin Tarentino, les internautes peuvent visionner cette dernière vidéo et contempler l’affiche (ci-dessus).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform