Clicky



Bons Plans

The Division : sortie reportée en 2015 ?

Publié le

Le MMO contemporain d'Ubisoft ne sortirait pas en 2014 contrairement à l'annonce initiale.

Aujourd’hui à la rubrique des rumeurs, une source anonyme qui est supposée provenir de l’intérieur d’Ubisoft Massive a déclaré au site GameReactor que le fameux MMO contemporain The Division ne sortira pas avant  2015.

Le jeu , auquel est accolé le nom du défunt auteur de roman d’espionnage Tom Clancy, avait fait forte impression lors de l’E3 et fait partie de la liste des titres les plus attendus par de nombreux joueurs. La source a notamment précisé que le moteur du jeu fonctionne bien, mais que le développement du contenu du jeu en lui-même aurait à peine commencé. Si on en croit ces informations, l’annonce par Ubisoft d’une sortie en 2014 serait carrément risible étant donné l’ampleur du projet et son état d’avancement. On le répète, il ne s’agit encore pour l’instant que d’une rumeur. On peut simplement remarquer  d’une part, The Division apparaît comme un jeu très ambitieux, que ce soit techniquement ou en termes de contenu et rappeler d’autre part qu’Ubisoft est malheureusement un studio coutumier des reports de ses grosses productions.

On se souvient du petit choc qu’avait causé le report de The Crew et encore plus celui de Watch_Dogs. Rhalala, ce sont des petits blagueurs chez Ubi, mais ils font des jeux tellement sympas qu’on les aime quand même !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform