Clicky



Bons Plans

Divergente : Shailene Woodley n’a pas envie de jouer dans le téléfilm

Publié le

La comédienne Shailene Woodley ne souhaite pas reprendre son rôle de Tris dans la version téléfilm de Divergente.

Suite aux chiffres décevants (180 millions de dollars dans le monde) du film Divergente 3 : Au-Delà du Mur, le studio Lionsgate avait pris la décision d’annoncer que le quatrième film (Divergente 4 : Ascendance) ne sortira pas au cinéma, mais sur le petit écran sous la forme d’un téléfilm avant de se poursuivre en série télévisée. Si Miles Teller, acteur qui joue Peter dans la franchise Divergente, avait récemment indiqué qu’il avait appris la nouvelle comme la majorité des fans à savoir dans la presse, l’actrice Shailene Woodley a fait savoir qu’elle n’était pas contente de cette annonce.

En effet, celle qui interprète le personnage Tris ne semble pas prête à reprendre son rôle dans le prochain Divergente car elle n’a pas signé pour un téléfilm, mais bien un film… : “Je n’ai pas signé pour faire un show à la télévision. Je respecte la décision du studio et tous ceux qui sont impliqués dans ce projet. Ils ont peut-être changé leur fusil d’épaule et décidé de faire les choses différemment. Mais ça ne veut pas dire que je suis nécessairement intéressée pour faire quelque chose à la télévision !

Divergente : du grand au petit écran

Pour mémoire, Divergente raconte l’histoire de Tris, une jeune fille qui vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform