Clicky



Bons Plans

Disney Pixar précise l’histoire de Coco avec une nouvelle bande-annonce

Publié le
Coco

Dans Coco par Disney Pixar, le jeune garçon Miguel va se retrouver au Pays des Morts.

“Une fois par an, nos ancêtres reviennent dans notre monde pour revoir la famille et les amis. Mais aucun être vivant n’avait jamais visité leur monde… Avant ce jour.” Telle est la présentation officielle qui accompagne la nouvelle bande-annonce de Coco, le film d’animation signé Disney Pixar à venir en fin d’année. Le studio derrière Toy Story, Wall-E ou encore Là-Haut y précise son intrigue tout en dévoilant de nouvelles images.

Miguel au Royaume des Morts

Dans Coco, réalisé par Lee Unkrich (Toy Story 2 et 3Le Monde de Nemo et Monstre & Cie), le héros est un jeune garçon du nom de Miguel (Anthony Gonzalez). Originaire d’une famille qui se croit maudite par la musique, son rêve est pourtant de devenir un guitariste accompli. Dans sa quête pour y parvenir, lui et son chien Dante vont se retrouver propulsés par accident dans le coloré Royaume des Morts qui n’est pas sans rappeler un certain The Book of Life. En plus de chercher à revenir dans  le monde normal, le jeune garçon va tenter d’y découvrir le secret derrière la malédiction de sa famille. Au reste du casting vocal, on relèvera les présences de Benjamin Bratt, Renee Victor ou encore Gael Garcia Bernal.

Dante’s Lunch : Disney dévoile un court-métrage avant Coco

Coco arrive au cinéma le 29 novembre prochain. Il s’agira du 2ème film Disney Pixar de l’année après Cars 3 à venir dans quelques semaines.

Coco – Bande-annonce (VF et VO)

Crédits Photos : Disney Pixar
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform