Clicky



Bons Plans

Disney Infinity 2.0 : Avengers, Gardiens et méchants !

Publié le
Avengers et compagnie

Avec les super-héros Marvel, Disney Infinity2.0 revient en force

Disney Infinity prépare activement sa rentrée des classes. Comme c’est déjà le cas avec les jeux Lego, l’arrivée des Super-Héros dans le sandbox Disney devrait bien booster cette deuxième version avec à la clé des ventes de figurines à gogo.

Ce ne sont pas n’importe quels héros Marvel qui feront une arrivée fracassante, comme vous le savez déjà les Avengers sont en tête d’affiche de cette édition qui devrait vraiment cartonner. C’est l’occasion pour Disney de proposer une édition collector qui permettra d’accéder à Hulk plus rapidement et de poser simultanément tous les Avengers. Pour apporter un peu de fraîcheur à tout ça, Disney profite de la sortie prochaine des Gardiens de la Galaxie pour également introduire ce groupe méconnu.

Ne ratez pas notre concours Gardiens de la Galaxie !

On revient justement sur les Gardiens dans un autre article avec des cadeaux à gagner alors foncez ! Des héros sans adversaires ne serviraient pas à grand chose. Voilà pourquoi Disney met aussi en scène Loki, le machiavélique frère de Thor, Ronan l’accusateur, qui sera le principal méchant des Gardiens de la Galaxie et enfin une version assez étonnante du bouffon vert, un des premiers ennemis de Spider-Man.

Avec des personnages aussi célèbres et adorés par le public, Disney Infinity 2.0 risque de faire très fort à partir du 18 septembre prochain, il le faudra pour tenir tête aux nouveaux Skylanders Trap Team qui s’apprêtent également à débarquer.

Crédits Photos : Page Facebook officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform