Clicky



Bons Plans

Disney convertit l’iPad en gadget pour ses nouveaux jeux

Publié le | Modifié le

L’écosystème autour des produits Apple a toujours été écrasant. Mais avec l’iPad 2 Disney en a profité pour innover avec des nouveaux gadgets pouvant transformer la tablette d’Apple comme un jeu.

Ces premiers gadgets de la série Disney Appmates seront pour les passionnés du film Cars, qui apprécieront sans doute cette nouvelle expérience. Nous pourrons acheter six voitures réelles au prix de 15 € l’unité à partir d’octobre en Angleterre et aux USA. Les objets seront vendus dans les boutiques Disney mais Apple récupèrera une marge sur les ventes.

Le fonctionnement de ces jouets de l’avenir ne peut pas être plus simple: mettre la voiture sur l’écran de l’iPad et il y aura une interaction entre l’application et la voiture, avec un changement de paysage, des sons différents en fonction de la maitrise de la voiture par rapport au circuit. Il faudra donc installer une application, mais contrairement aux voitures, cette dernière sera gratuite.

Chaque véhicule correspond à différents modes dans l’application ce qui pousse le consommateur à acheter toutes les voitures pour utiliser l’application au complet. Consommation… Encore et toujours…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform