Clicky



Bons Plans

Dishonored : le trailer de lancement pour la Definitive Edition

Publié le | Modifié le

Annoncé à l'E3 2015, Dishonored : Definitive Edition arrive le 28 août prochain sur PS4 et Xbox One dans l'unique but de faire patienter sagement les fans qui attendent la suite des aventures de Corvo. Pas vraiment indispensable si vous aviez déjà fait celui-ci en 2012.

Élu jeu de l’année en 2012, Dishonored a décidé de se refaire une petite beauté avec une Definitive Edition pour la PS4 et la Xbox One. Une énième remasterisation pour les consoles next-gen qui contiendra tout de même tous les contenus additionnels de la production d’Arkane Studios, à savoir Dunwall City Trials, La Lame de Dunwall, Les Sorcières de Brigmore et Void Walker’s Arsenal, et évidemment des graphismes améliorés (sinon personne n’en voudrait hein).

Et puis pour ceux n’ayant jamais fait ce titre édité par Bethesda, sachez qu’il s’agit d’un FPS qui adapte son gameplay en fonction de la philosophie du joueur, soit brutale (le jeu devenant alors un jeu de combat en vue à la première personne), soit discrète (le jeu prenant alors des tournures de jeu d’infiltration), soit entre les deux. Bref, le choix est entre vos mains.

Le trailer de lancement de Dishonored : Definitive Edition

Corvo Attano, garde du corps de l’Impératrice Kaldwin est accusé à tort du meurtre de celle-ci, ainsi que de l’enlèvement de son héritière, Emily Kaldwin. Emprisonné en attendant son exécution, il comprend très vite que tout ceci n’est qu’un coup d’État fomenté par un groupe de hauts dignitaires visant à installer Hiram Burrows, maître-espion impérial, en tant que nouveau Régent.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform