Clicky



Bons Plans

DiRT 4 : une vidéo avec des pilotes professionnels de rallye et de rallycross

Publié le
Une nouvelle vidéo pour DiRT 4.

Kris Meeke, double champion du monde, Petter Solberg ou encore les frères Hansen, expliquent dans une vidéo aux joueurs comment ils surmontent la peur et domptent la route comme la devise de DiRT 4 le dit si bien.

En proposant deux modèles de pilotage différents, Gamer et Simulation, DiRT 4 offre aux joueurs à la fois de la profondeur et du fun immédiat. Le système innovant “Votre Course” permet par ailleurs de créer un nombre pratiquement infini d’étapes de rallye uniques en quelques secondes. Grâce à lui, les experts pourront créer des étapes plus longues et plus techniques, tandis que les novices s’essaieront à des routes plus courtes, pour peaufiner leur apprentissage.

Lors des courses de rallycross et de landrush dans DiRT 4, les joueurs se doivent d’être rapide et téméraire pour passer la ligne d’arrivée en premier. Le célèbre pilote de rallye Kris Meeke, qui a été consultant sur le comportement des véhicules dans DiRT 4 explique : “Il faut savoir oublier la peur. La seule chose qui compte, c’est gagner ou perdre. C’est ça qui fait la différence en rallye.

DiRT 4 : une nouvelle vidéo

Le double champion de FIA World Rallycross Peter Solberg, également consultant sur DiRT 4, donne également ses conseils : “Quand on croit en soi, on sait qu’on va retourner derrière le volant et rouler vite… J’ai gagné trois courses d’affilée après un accident qui a probablement été l’un des plus graves de l’histoire des rallyes. Ce qui compte, c’est l’envie.

Crédits Photos : Codemasters
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform