Clicky



Bons Plans

Dirk Gently saison 2 : le détective holistique revient en octobre

Publié le
Dirk Gently

Dirk Gently et tout l'équipe de la série du même nom reviendront dès le 14 octobre prochain pour une saison 2 qui s'annonce toujours plus perchée.

Sans hésitation dans notre top 3 des meilleures nouvelles séries de l’an dernier, la très absurde et étrange Dirk Gently reviendra sur BBC America (et normalement Netflix chez nous comme la première) pour une saison 2 à partir du 14 octobre prochain. Histoire d’accompagner cette nouvelle (qui permet d’ailleurs au show de rejoindre notre guides des séries à reprendre à la rentrée ci-dessous), un trailer qui montre un nouveau casting plus que prometteur a été dévoilé.

Saison 2017/2018 : les séries à reprendre dès septembre

Nouvelle affaire, toujours pas le moindre indice

En effet, dans ces 10 nouveaux épisodes viendront s’ajouter les visages de Alan Tudyk (Firefly) et John Hannah (Agents of SHIELD), accompagnés de Amanda Walsh, Tyler Labine, Izzie Steele et Aleks Paunovic. Bien entendu, Samuel Barnett (Penny Dreadful) et Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux) seront de retour aux côtés de Jade Eshete, Hannah Marks, Mpho Koaho, Fiona Dourif, Dustin Milligan, Michael Eklund , Osric Chau, Viv Leacock ou encore Zak Santiago.

Cette nouvelle saison ajoutera visiblement une touche de fantasy au mix qui déjà proposait en saison 1 un cocktail de voyage dans le temps et de changement de corps. Pour contrer une nouvelle menace qui plane sur la Terre, il faudra tout d’abord que l’équipe retrouve Dirk pour ensuite “enquêter” comme ils savent le faire. Comme d’habitude, tout est connecté.

Dirk Gently – Trailer saison 2

Crédits Photos : BBC America
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform