Clicky



Bons Plans

DIRECT. Keynote Apple : deux iPhone 6 et une iWatch

Publié le | Modifié le

Tout est prêt pour accueillir le nouvel iPhone 6, voire l'iWatch. C'est l'heure de la Keynote d'Apple, voici comment la suivre.

Mise à jour 22h40 : Nos premiers articles disponibles : Apple dévoile les iPhone 6 et iPhone 6 PlusApple dévoile enfin sa montre connectée, baptisée Apple Watch et iPhone 6 et iPhone 6 Plus en image

Mise à jour : Même si les dernières rumeurs étaient insistantes, Apple dévoile avec surprise l’iWatch la montre connectée !

Mise à jour : Tim Cook annonce enfin plus d’informations sur iOS 8 et annonce la date de disponibilité. On y est, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus viennent juste d’être annoncés, deux petites merveilles. Plus d’informations en direct sur notre live ici : Live.begeek.fr. Dans la soirée, nos articles bilan des grosse annonces, et demain matin dans le #freshnews un recap vidéo des annonces d’Apple.

Ca y est le compte à rebours s’achève : Tim Cook s’apprête à monter sur scène pour lancer la Keynote d’Apple. On est quasiment sûr que le PDG de la firme à la pomme va présenter l’iPhone 6, le nouveau fleuron d’Apple. Mais pour le moment, pas plus de précision n’ont été communiquées et on se pose toujours des questions : sera-t-il disponible en 2 tailles ? Aura-t-il de nouvelles fonctionnalités ? Les rumeurs vont toujours bon train.

L’iWatch présentée à la Keynote d’Apple ?

L’iPhone 6 ne devrait pas être la seule vedette ce soir. Certains médias n’hésitent pas à dire que cette Keynote d’Apple sera historique. Les passionnés de la marque espèrent que Tim Cook dévoilera enfin la montre connectée d’Apple, qui très attendue. iWatch ? iTimes ? Pour le moment, son nom fait encore débat au vu des brevets récemment acquis par la marque.

Une fois n’est pas coutume, la Keynote sera diffusée sur Internet. Vous pouvez la suivre depuis le site officiel d’Apple et sur l’Apple TV, mais elle sera bien sûr en anglais. Vous pouvez également la regarder avec nous sur Begeek pour avoir les traductions en Français de ce qu’il dit à la conférence avec des focus sur les annonces essentielles.

Si jamais vous ne pouvez pas suivre la Keynote, rendez-vous demain matin pour un numéro spécial du #freshnews entièrement consacré à cette keynote.

Rendez-vous sur Begeek.fr pour suivre en direct avec nous la keynote de Tim Cook : Live.begeek.fr

Si vous êtes dans les transports, vous pouvez suivre la keynote via notre application : téléchargez-là gratuitement (iOS ici et Android ici).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform