Clicky



Bons Plans

DIRECT. Keynote Apple : suivez notre live vidéo #LiveBegeek

Publié le | Modifié le
Suivez la Keynote 2016 d'Apple sur BeGeek Suivez la Keynote 2016 d'Apple sur BeGeek

La Keynote d'Apple se tiendra ce soir à 18h (heure de Paris). Nous y découvrirons enfin si les rumeurs sur l'iPhone SE, l'iPad Pro et les mises à jour de leurs couches logicielles sont avérées, après des mois de spéculation.

Mise à jour : Apple annonce l’iPhone SE

L’iPhone SE, nouvel entré de gamme d’Apple

Venu remplacer l’iPhone 5s sorti en 2013, l’iPhone SE deviendra le nouvel entré de gamme d’Apple. À mi-chemin entre l’iPhone 6 avec ses bordures légèrement incurvées et l’iPhone 5s, l’iPhone SE devrait disposer d’un design bien à lui. Avec un écran de 4 pouces (10,2 centimètres), un processeur A9 et un coprocesseur M9 (similaire aux iPhone 6s), il sera équipé de capteurs photo de 8 et 12 mégapixels et d’une puce NFC pour Apple Pay. Le smartphone devrait être disponible en deux versions : 16 et 64 Go.

Un nouvel iPad Pro ?

Une fois n’étant pas coutume, on peut également s’attendre à une nouvelle tablette iPad Pro, dont la déclinaison ici concerne la taille de l’écran, dont la diagonale sera réduite, passant de 12,9 à 9,7 pouces. Il serait proposé à 599 dollars dans sa version 32 Go avec Wi-Fi et devrait également être proposé dans un modèle cellulaire avec 128 Go. Avec un capteur photo de 12 mégapixels et un processeur A9X, des performances à la hausse sont à prévoir sur le nouvel appareil. On retrouvera ses accessoires principaux, l’Apple Pencil, déjà proposé en complément du premier iPad Pro, et le Smart Keyboard, un clavier dédiée à la tablette.

De nouvelles OS

De probables nouvelles OS promettent des améliorations de l’interface utilisateur, de la sécurité et des performances globales. Ces améliorations logicielles devraient être disponibles autant pour l’iPhone que l’iWatch et même la tvOS pour l’Apple TV.

La Keynote sera diffusée sur Internet. Vous pouvez la suivre en anglais depuis le site officiel d’Apple et sur l’Apple TV. Vous pouvez également la regarder avec nous sur Begeek pour avoir les traductions en Français de ce qu’il se dit à la conférence avec des focus sur les annonces essentielles.

Notre live vidéo

Rendez-vous sur Begeek.fr pour suivre en direct avec nous la keynote de Tim Cook : Live.begeek.fr à partir de 18h. N’hésitez pas à poser vos questions sur la Keynote avec le hashtag #LiveBegeek via Twitter.

Si vous êtes dans les transports, vous pouvez suivre la keynote via notre application : téléchargez-là gratuitement (iOS ici et Android ici).

Lionel Sauner
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform