Clicky



Bons Plans

Diminution de production du Samsung Galaxy S4, la sortie du Galaxy Note 3 avancée ?

Publié le | Modifié le

Le meilleur smartphone du monde n'a pas tellement la cote ces derniers temps, c'est peut-être une porte ouverte pour le Galaxy Note 3.

Samsung a beau vouloir rassurer les observateurs et médias extérieurs sur les ventes du Galaxy S4, les médias sud-coréens n’y croient pas. Selon eux, le constructeur de Séoul devrait d’ailleurs avancer la sortie du Galaxy Note 3 pour limiter les dégâts.

La preuve, Samsung aurait déjà ralenti la production du S4 de 10 à 15 %, afin d’accélérer la sortie de la troisième génération du Galaxy Note.

Étant donné le nombre de déclinaisons du Galaxy S4 qui apparaissent au compte-goutte, pas étonnant que tout le monde soit perdu. Mais qui sait, le best-seller n’a peut-être pas dit son dernier mot. Plusieurs mois après la sortie initiale, les ventes sont forcément à la baisse, mais l’intérêt pourrait repartir avec les sorties de toutes ces déclinaisons programmées.

Dans tous les cas, si la production du Galaxy Note 3 débute bien prochainement, les médias asiatiques devraient vite le savoir.

Source : Sammobile
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform