Clicky



Bons Plans

Diamond Digger Saga est sorti sur Android et iOS

Publié le

Après Candy Crush et Buble Witch, King propose un nouveau puzzle game sur iOS et Android

Fans de casual gaming ouvrez bien vos oreilles ! King, l’éditeur qui cartonne dans tout l’univers, a sorti hier la version iOS et Android de Diamond Digger Saga, son nouveau puzzle game free to play.

C’est bel et bien Aurore qui s’y colle sur ces images puisque c’est elle la plus intéressée et surtout la plus douée pour ces jeux rythmés et colorés qui demandent d’allier réflexes et réflexion. Le principe du jeu consiste à se creuser un passage sous terre pour s’enfoncer toujours plus loin à la recherche d’un fabuleux trésor.

Diamond Digger Saga bénéficie d’un level design bien pensé

Il faudra regrouper des pierres précieuses par trois ou plus et bien sûr faire face à de nombreuses subtilités qui viendront vous bloquer la route. Dans votre mission vous pourrez compter sur des pouvoirs spéciaux comme sur l’aide de sympathiques créatures rencontrées en chemin.

Diamond Digger Saga propose 130 niveaux jouables dès son lancement et un certaines diversité dans les défis à relever grâce à un level design toujours aussi soigné chez King qui a du métier pour créer des jeux ultra addictifs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform