Clicky



Bons Plans

Diamond Digger Saga disponible sur mobile et au bout des ongles !

Publié le | Modifié le

Le dernier titre de King était déjà présent sur Facebook, il débarque sur iOS et Android

Si vous possédez un smartphone, il y a à peu près 9 chances sur 10 que vous ayez au moins un jeu de King installé dessus ! Nous avons déjà longuement parlé de cet éditeur dont la ligne de conduite ne change jamais : produire des jeux au gameplay classique, mais en misant avant tout sur une jouabilité parfaite, un design coloré, et en soignant bien sûr l’aspect addictif.

Mais il n’y a pas que Candy Crush ou Farm Heroes Saga dans la vie. Le studio King sort régulièrement de nouvelles franchises dans plusieurs catégories : jeux de stratégie, jeux de cartes et jeux de casse-tête. Et la dernière en date s’appelle Diamond Digger Saga. Le titre était tout d’abord sorti sur Facebook en octobre et il vient d’arriver sur iOS et Android.

Et comme le casual gaming sur mobile et sur Facebook est régulièrement plus populaire chez les femmes que chez les hommes, c’est en l’honneur des femmes que King a organisé un évènement très original pour le lancement de la version mobile du titre en France.

Marketing produit : jusqu’au bout des doigts des gameuses

Il y a quelques jours, l’éditeur a choisi de s’associer à une marque de cosmétiques pour présenter Diamond Digger Saga dans la boutique Hema Beauty du centre commercial Belle Epine, en région parisienne. Toutes les clientes qui passaient par la boutique ce jour là ont eu la surprise de se faire faire une manucure gratuitement, et de pouvoir repartir avec de faux ongles aux couleurs des gemmes ou de Diggy, le petit héros de Diamond Digger Saga. Si vous croisez une causal gameuse avec Diggy au bout des doigts, vous saurez pourquoi !

Pour revenir au jeu, Diamond Digger Saga est un titre très addictif dans lequel vous devez vous frayer un chemin en déterrant des diamants et autres pierres précieuses dans des univers colorés et aux noms aussi évocateurs que Diamond Tale ou Turquoise Meringue. Dans plus de 80 niveaux, il faudra trouver des trésors et sauver des gentilles petites lucioles.

Diamond Digger Saga fait partie des jeux multiplateformes dont le succès est presque immédiat dès leur sortie. Comme d’autres licences ultra populaires telles que Candy Crush Saga, Farm Heroes Saga, ou Pet Rescue Saga, le titre est jouable sur le site de King, mais aussi sur Facebook, et donc désormais disponible sur mobile.

Si vous voulez vous lancer à la chasse au gemmes, Diamond Digger Saga est disponible gratuitement depuis quelques jours sur Facebook et depuis le 10 novembre sur iOS et Android.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform