Clicky



Bons Plans

Diablo III pour Noël ?

Publié le

Activision n’y croit plus vraiment et il faut avouer que nous non plus… Nous nous sommes habituer aux sempiternels retards de Blizzard pour livrer un jeu vidéo, surtout un Diablo (notamment le 2) ! Pourtant Blizzard affirme que leurs studios travaillent dur pour pouvoir sortir le jeu en 2011. C’est Mike Morhaime qui l’annonce du moins. Malgré tout il se garde de l’affirmer comme une certitude.

Il a également déclaré « Il y a beaucoup d’impondérables dans un développement aussi compliqué que celui de Diablo 3 » lors de la conférence de bilan du deuxième trimestre d’Activision Blizzard.

Il a également parlé de la phase de beta qui est toujours un passage critique dans l’histoire d’un jeu vidéo. Cette beta est prévue pour septembre. A ce sujet Blizzard invite tous ses joueurs à mettre à jour leurs désidératas et configurations PC sur Battle.net dans la gestion de compte. (Pour ne pas être laissés pour compte pour la beta justement).

Cette beta devrait permettre de tester et d’évaluer l’hotel des ventes alternatifs, celui où la monnaie est l’argent réel.

Diablo III sortira-t-il avant 2012 ? Nous l’espérons bien entendu… Tant qu’il sort finalisé et jouable et non pas baclé et buggé jusqu’à l’os.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform