Clicky



Bons Plans

Diablo 3 : nouvelle vidéo pour Reaper of Souls

Publié le

Une vidéo de Reaper of Souls, l'extension de Diablo 3 a fuité quelques heures avant le lancement de la Blizzcon de Blizzard.

Cela fait exactement 24h que nous ne vous avions pas parlé de Blizzard et je sens que ça commençait à vous manquer. Ce sera encore le cas mardi puisque la Blizzcon ouvre ses portes ce soir, et déjà aujourd’hui, c’est une vidéo de l’extension Reaper of Souls qui fait l’actu. Elle nous vient d’une petite fuite sur le net et c’est plutôt prometteur pour le futur de Diablo III, le plus célèbre des hack’n’slash.

La vidéo met l’accent sur les nouveaux modes de jeu tel que le mode Aventure qui vous enverra jouer le chasseur de prime pour abattre des démons dont la tête est mise à prix. Comme on le savait déjà, les joueurs pourront se réunir en clans et en groupes et nous avons droit à un bref aperçu de l’interface qui y sera dédiée. Concernant l’artisanat, le mystique viendra s’ajouter au forgeron et au joaillier et vous proposera des enchantements pour booster votre équipement. En justement , puisque l’on parle d’équipement, la transmogrification vous permettra de donner l’apparence de votre choix à vos pièces d’armure, ce qui ne sera pas un luxe quand on connaît le skin de certaines épaulettes. Enfin, le système des parangons bénéficiera d’une mise à jour qui permettra de répartir des points entre de nombreuses statistiques de votre personnage.

Il est possible que la date de sortie de Reaper of Souls soit annoncée d’ici demain. Pour l’instant, on sait uniquement que l’hôtel des ventes disparaîtra définitivement du jeu le 18 mars 2014 et on peut donc supposer que l’extension ne devrait pas trop tarder au-delà de cette date.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform