Clicky



Bons Plans

Diablo III : le simulateur de build en ligne

Publié le

Diablo III se fait encore et toujours désirer, mais on commence à s’y habituer à force. Avec un bêta qui a été annoncée comme de plus en plus proche, vous devez être nombreux à être déjà dans les starting blocks pour ne pas la rater…

Pour permettre aux joueurs de prendre leur mal en patience mais aussi de se renseigner un peu plus sur certains sorts, Blizzard a mis en place un calculateur sur le site officiel de Diablo III.

Grâce à celui-ci vous pourrez donc faire des projets de builds pour votre futur personnage si vous êtes du genre à tout planifier d’avance ou à aimer tout connaître avant de se lancer. Cerise sur le gâteau vous pourrez même partager votre build avec vos amis via le lien que le calculateur générera pour vous. (Comme n’importe quel simulateur de talent sur le net me direz vous…)

Bien entendu ce n’est peut être pas l’info du siècle pour Diablo III, mais comme on dit “faute de grives on mange des merles”… Et un simulateur de talents c’est toujours bien mieux que rien du tout.

Au passage ce sera l’occasion de découvrir un tout nouveau design pour le site officiel si vous n’y avez pas mis les pieds depuis quelques temps…

Have fun !

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform