Clicky



Bons Plans

Diablo III : lancement de la bêta fermée

Publié le | Modifié le

Les portes enflammées menant aux Enfers ont été ouvertes et le bêta-test de Diablo III a officiellement commencé ! Les invitations pour participer au bêta-test sont en cours d’envoi aux héros élus. Comme pour les bêta-tests des autres jeux de Blizzard Entertainment, le processus de test de Diablo III se déroulera en plusieurs phases. Au cours de chaque phase, nous sélectionnerons des joueurs s’étant inscrits via leur compte Battle.net et nous les inviterons à nous faire part de leurs commentaires sur les forums officiels.

Voici ce qu’on peut lire depuis quelques heures sur la page officielle de Diablo III. Et oui, en cette magnifique journée de septembre la beta fermée de Diablo III commence enfin. D’ici peu de temps les premiers chanceux devraient obtenir leur accès au lien pour télécharger le client. La bête est sensée commencer à 9h heure californienne, soit 18h chez nous

Au programme de cette beta, l’accès aux 5 classes dévoilées actuellement et la possibilité de jouer l’acte 1. Attention pour les anglophobes toutefois, celle-ci n’est proposée qu’en anglais.

Pour avoir une chance d’être tiré au sort pour participer, il faut réunir quelques conditions bien entendu :

  1. Avoir un compte Battle.net avec au moins un jeu lié dessus
  2. Avoir envoyé sa configuration matérielle en ligne (via l’outil téléchargeable sur Battle.net)
  3. Etre chanceux

A priori comme ce fut le cas par le passé avec la beta de Starcraft II, vous ne recevrez pas votre clé par mail, celle-ci sera directement consultable sur votre compte Battle.net, ce qui n’exclut néanmoins pas un mail de Battle.net pour vous avertir de votre sélection pour la bêta… Il faudra donc penser à vérifier vos mails régulièrement  ainsi que votre compte Battle.net (au cas où, sait-on jamais).

Toutefois nous ne le répéterons jamais assez, attention au phishing ! En effet le lancement d’une beta pour un jeu si attendu attire forcément les malintentionnés. Ne cliquez donc sur aucun lien dans un mail parlant d’accès à la beta Diablo III, et si jamais vous le faisiez ne rentrer pas vos détails de connexion.

Pour les chanceux tirés au sort, bon jeu… Nous croisons tous les doigts ici en espérant décrocher une clé…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform