Clicky



Bons Plans

Diablo 3 Reaper of Souls sort aujourd’hui

Publié le

Diablo 3 Reaper of Souls arrive et Ultimate Evil Edition annoncée sur Xbox One

Aujourd’hui les joueurs de Diablo 3 peuvent enfin profiter des nouveautés apportées par la première extension du jeu, Reaper of Souls. On se doutait bien qu’un nouveau gros vilain pas beau finirait par venir faire le mariole après la défaite de Diablo…

La liste des nouveautés est bien trop longue pour qu’on cherche à vous la résumer en deux minutes. Un nouvel acte d’aventure et son lot de nouveaux monstres hideux et boss dévastateurs vous attendent dans la province de Westmarch. Il semblerait que ce cinquième acte soit le plus volumineux de tous. En y ajoutant la classe du croisé et les nouveaux modes de jeu, notamment le mode aventure, c’est une bonne dose de rafraîchissante diversité qui débarque avec Reaper of Souls. Enfin, si on peut vraiment parler de fraîcheur au beau milieu des gerbes d’entrailles de morts-vivants. Le mode aventure mérite qu’on s’y attarde un peu plus, il s’agit de donjons aléatoires qui reprennent et mélangent tous les ingrédients du contenu existant, souvent pour donner un résultat qui donnera du fil à retordre même aux Diabloteurs les plus endurcis. Enfin, les judicieuses modifications apportées au système de butin, aux objets légendaires et au fonctionnement de l’artisanat, participent à relancer l’intérêt du jeu.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, on apprend également aujourd’hui que Diablo 3 Ultimate Evil Edition, qui avait déjà été annoncé sur PS4, l’a enfin été sur Xbox One. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour cette version console incluant le jeu de base ainsi que le contenu de Reaper of Souls.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform