Clicky



Bons Plans

Diablo 3 : le nécromancien fera son retour le 27 juin

Publié le
Diablo 3 Rise of the Necromancer

Non content de squatter le Nexus d'Heroes of the Storm, le nécromancien va être très bientôt de retour sur Diablo III.

Attendue de pied ferme par les fans de la première heure, la classe du nécromancien arrive bientôt sur Diablo III. En effet, c’est le 27 juin prochain qu’il sera possible de (re)parcourir le jeu de Blizzard sur PC, PS4 et Xbox One avec ce personnage maître des arts occultes, du sang et des os, moyennant l’achat du pack Le retour du nécromancien à 14,99 euros.

“Le moment est venu”

Outre le nécromancien, ce pack uniquement disponible au format numérique contient une mascotte, une paire d’ailes, un étendard, des éléments aux couleurs du nécromancien (bannière, emblème et décoration), deux emplacements de personnage supplémentaires et, uniquement sur PC cette fois, deux onglets d’inventaire supplémentaires.

En même temps que ce pack, Blizzard publiera pour tous la mise à jour 2.6 de Reaper of Souls, nécessaire pour acheter le Nécromancien. Au menu notamment : la saison 11, deux nouvelles zones, les Landes Embrumées et le temple des Premiers-Nés, de nouveaux objets ou encore des failles probatoires (des versions hebdomadaires et figées des failles supérieures précédemment terminées).

Relevons que les joueurs consoles qui n’auraient pas déjà Diablo III: Ultimate Edition pourront s’offrir directement Diablo III: Eternal Collection, regroupant l’Ultimate Edition et le pack Le retour du nécromancien. Cette édition sera temporairement vendue à 39,99 euros avant de passer à 59,99 euros.

Le retour du nécromancien dans Diablo 3

Crédits Photos : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform