Clicky



Bons Plans

Diablo 3 : la mise à jour 2.5 apporte des nouveautés et les saisons sur consoles

Publié le
Diablo 3

Disponible sur PC, PS4 et Xbox One, la mise à jour 2.5 de Diablo 3 propose notamment des éléments qui devraient intéresser les plus gros joueurs.

Afin de faire revenir les anciens joueurs et contenter les vétérans toujours là, Blizzard déploie régulièrement des patchs assez conséquents pour Diablo 3. Place aujourd’hui à la mise à jour 2.5 qui concerne aussi bien Reaper of Souls et l’édition Ultimate Evil. Au menu : des corrections et équilibrages bien entendu, mais également quelques nouveautés.

Blizzard n’oublie pas (complètement) Diablo 3

Tout d’abord, relevons l’ajout de l’Armurerie en ville. Pas question d’y stocker de l’équipement, mais seulement d’enregistrer jusqu’à 5 configurations par personnage. Cette fonctionnalité permet de sauvegarder objets, gemmes et capacités pour changer d’ensemble à la volée selon votre besoin. L’Armurerie est d’ailleurs capable d’aller chercher les objets nécessaires où qu’ils soient stockés.

Concernant le stockage d’ailleurs, les matériaux d’artisanat sont désormais dans un onglet dédié pour libérer de la place dans le coffre. Ensuite, les mieux équipés apprécieront l’ajout d’objets anciens primordiaux. Il s’agit d’armes et d’armures rares adaptées à votre classe et dont les statistiques sont “parfaites”. Enfin, le mode Aventure a été retouché pour varier davantage les décors visités et les actes bonus ont été supprimés.

Les saisons arrivent enfin sur PS4 et Xbox One

En parallèle de ce patch, relevons que les joueurs consoles vont enfin pouvoir vivre leur première saison. Le but est identique à celui sur PC : redécouvrir le jeu à l’aide d’un personnage créé pour l’occasion. Le fonctionnement exact est rappelé par ici.

Comme d’habitude, l’intégralité des changements est listée sur le site officiel de Blizzard.

Crédits Photos : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform