Clicky



Bons Plans

Diablo 3 : le Patch 1.0.4 ajoute 100 niveaux d’expérience en plus

Publié le | Modifié le

Blizzard Entertainment va proposer dans quelques jours le patch 1.0.4 pour Diablo III, celui-ci a pour but de “donner aux joueurs de niveau 60, insatisfaits par la chasse aux objets, un nouvel objectif”.

Ce patch va introduire pas moins de 100 niveaux supplémentaires, baptisés niveaux de Parangon. Ces derniers, qui procureront des bonus aux compétences de base de votre héros, accorderont en plus 3% de bonus de découverte d’or et de découverte d’objets magiques par niveau gagné. La Vaillance des Nephalem donnera pour sa part un bonus de 15% d’expérience.

Jay Wilson, le directeur du jeu annonce que “Le temps nécessaire pour atteindre le plus haut niveau de parangon sera équivalent au temps passé pour atteindre le niveau 99 avec un personnage dans Diablo II”.

Voici quelques nouveaux élément qu’apporteront ce patch :

  • Une fois le niveau 60 atteint, toute l’expérience gagnée en tuant des monstres commencera à compter pour les niveaux de parangon.
  • Il y a 100 niveaux de parangon.
  • Chaque niveau de parangon vous récompensera avec:
    • Des attributs de base comme la force, la dextérité, l’intelligence et la vitalité, selon des montants équivalents à ceux que vous pourriez obtenir en gagnant des niveaux normaux.
    • 3% de découverte d’objets magiques et 3% de découverte d’or
  • De plus, une bordure entourera le portrait de votre personnage dans le cadre d’affichage de groupe et elle deviendra de plus en plus impressionnante tous les 10 niveaux de parangon gagnés. Votre niveau de parangon sera également visible pour les autres joueurs partout où votre niveau normal est visible.

Vous pouvez découvrir la présentation du système de Parangon sur cette page.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform