Clicky



Bons Plans

Diablo 3 disponible sur PS3 et Xbox 360

Publié le | Modifié le

Le hack n' slash de Blizzard Diablo III débarque aujourd'hui sur console et c'est très réussi !

Certains joueurs PC feront peut-être grise-mine de perdre l’exclusivité mais aujourd’hui les joueurs console sont à la fête ! Ces derniers vont pouvoir se lancer dans l’aventure Diablo 3 seuls ou entre amis. Disponible sur Xbox 360 et PS3 depuis ce matin, nous avons déjà pu nous essayer au jeu pendant la soirée de lancement du jeu.

Les impressions de notre “bodybuilder” Sylvain sur ce portage sont élogieuses. La principale crainte résidait dans le jeu à la manette. Blizzard a visiblement brillé à ce niveau avec un vrai confort manette en main.

De la même manière, la réalisation de la version PC a été transposée avec brio. Blizzard fait un retour réussi sur consoles avec l’une de ses plus célèbres franchises. Le seul bémol peut provenir de la gestion des loots en coop qui revient au principe du premier arrivé, premier servi, tout dépend avec qui vous jouez !

Diablo 3 arrive à point nommé dans une période où les hack’n slash se font rares sur nos chères consoles. Reste à trouver le temps nécessaire en cette rentrée pour parcourir Sanctuaire seul, à deux ou à 4. Enfin, tout dépend à quel point vous êtes insupportable et donc s’il vous reste des amis.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform