Clicky



Bons Plans

Devolo vous offre deux kits CPL dLAN 500 AVplus

Publié le | Modifié le

Pour continuer notre petite semaine de concours spécial fête des pères et mères, c’est maintenant au tour de Devolo d’offrir un petit quelque chose sur Be Geek. Et c’est le kit CPL dLAN 500 AVplus que la marque met en jeu.

Devolo a présenté avec cet adaptateur CPL ce qu’il présente comme le plus performant du marché dans sa catégorie, un adaptateur offrant par ailleurs des débits allants jusqu’à 500 Mbit/s. Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore le CPL, il s’agit tout simplement d’un système permettant l’installation d’un réseau sans câble ultra-rapide et plus stable que le WiFi. Les adaptateurs CPL se servent en effet du réseau électrique d’une habitation pour faire transiter les informations d’une pièce à l’autre.

Avec un débit maximum de 500 Mbit/s, le dLAN 500 AVplus va vous permettre de profiter au mieux de votre connexion, que ce soit pour de gros téléchargements ou bien pour échanger des fichiers entre plusieurs ordinateurs de votre maison. D’une simple pression sur le bouton intégré à l’adaptateur, vous serez en mesure d’activer le cryptage AES afin de sécuriser votre réseau.

Deux starter kits Devolo dLAN500 AVPlus à gagner

Pour tenter votre chance, le fonctionnement est le même qu’à l’accoutumée, il vous suffit de poster un commentaire à la suite de l’article en respectant bien les petites règles :

  • Un seul commentaire par personne
  • Indiquez une adresse email valide dans le champ dédié
  • Concours réservé aux résidants en France métropolitaine

Encore plus de chance avec Twitter !

Laisser un commentaire vous donne une chance, mais que diriez vous d’en avoir deux ? Pour avoir une seconde chance d’être tiré au sort, il vous suffit tout simplement de parler de cet article sur Twitter !

Le tirage au sort sera effectué jeudi prochain, le 7 juin, parmi les commentaires ET les tweets liés.

Bonne chance à tous !

Concours terminé !

Parmi les 1341 participations, ce sont les commentaires 918 et 1099 qui remportent les kits CPL !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform