Clicky



Bons Plans

Devinez qui sera le gagnant de l’Eurovision 2010 avec iGoogle “Pronostics”

Publié le | Modifié le

Chaque année, les fans de l’Europe entière attendent avec impatience la Grande Finale du concours de l’Eurovision. Cette année, il se tiendra le samedi 29 mai à Oslo. Dans cette optique, Google apporte tous les gadgets nécessaires aux internautes pour leur permettent de suivre les chances de leur pays de gagner le concours cette année.

La société a crée un site dédié www.google.fr/eurovision pour suivre l’évolution et la chute de la popularité des recherches en ligne pour les participants, avec un graphique de popularité et un classement des candidats les plus recherchés.

Les données, provenant des requêtes effectuées sur Google, sont mises à jour quotidiennement. Ainsi, vous pourrez suivre l’évolution de votre candidat jusqu’à la finale, et ainsi, prédire quel pays se démarquera des autres. Les gadgets peuvent être intégrés facilement sur un site web ou un blog.

Le site permet de consulter les dernières news sur les participants et permet de se faire un avis sur le candidat pour lequel vous allez voter.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform