Clicky



Bons Plans

Deux iPad 2 à gagner avec Waze et Be Geek

Publié le | Modifié le

Nous vous en parlons depuis plusieurs jours, Waze et Be Geek vous proposent de gagner deux iPad 2, d’une manière un peu originale. Alors, prêt à entrer dans la course ?

Pour tenter de gagner un des deux iPad 2, il vous suffira d’utiliser l’application iPhone Waze pendant la durée du concours qui se tiendra du lundi 25 avril au lundi 2 mai (inclus). C’est un concours réalisé contre 2 blog : Accessoweb et Webactus.

Alors comment ça marche ?

Il vous suffit de rouler sur les icones/logo Be Geek affichés sur la carte française de Waze depuis l’application iPhone que vous pouvez télécharger ici, ou l’application Android, Windows Mobile, ou encore l’application Blackberry.

ATTENTION : vous ne pouvez soutenir et rouler que sur NOTRE logos UNIQUEMENT. Un wazer ne peut pas rouler sur les logos des trois blogs.

A gagner : Deux iPad 2 (un pour le blog gagnant et un pour le Wazer gagnant)

  • Le blog gagnant : Celui avec le meilleur top 100 utilisateurs
  • Le Wazer gagnant : le participant le plus actif du top 100 utilisateurs du blog gagnant.

Il est à noter, que l’ensemble de la rédaction de Be Geek possède déjà un iPad, donc si c’est Be Geek qui remporte cette course contre les autres blogs, nous remettrons en jeu sur Be Geek l’iPad 2 gagné lors de ce concours.

Bonne chance à tous !

EDIT : Le grand gagnant est Webactus

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform