Clicky



Bons Plans

Deus Ex : Human Revolution marche fort et offre une surprise ce soir

Publié le

Deus Ex : Human Revolution semble marcher dans les pas de son ancêtre Deus Ex premier du nom. En effet, il ne se contente pas uniquement d’être acclamé par les critiques, il a aussi conquis les joueurs. D’après les statistiques Steam, de nombreux joueurs se seraient déjà procuré la version PC du jeu !

Il n’est pas rare d’avoir plus de 20 000 joueurs en cours de partie en même temps, mais Steam a tout de même comptabilisé un pic de 56 099 joueurs simultanés. C’est ce qu’on appelle un départ en flêche. A l’heure actuelle sur Steam, les seuls jeux pouvant rivaliser en terme d’affluence sont des pointures du jeu en ligne : Counter-Strike, Counter-Strike Source et Team Fortress 2.

Bien entendu ce chiffre ne concerne que les connexions simultanées pour jouer… Il ne s’agit pas du nombre d’achat du jeu qui est donc forcément supérieur.

Et pour couronner le tout, dès le lancement du jeu Eidos Montréal a publié sur sa page d’accueil un message annonçant une surprise pour 22h GMT ce soir… Soit minuit chez nous ! Préparez-vous, ce soir il va falloir veiller !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform