Clicky



Bons Plans

Destiny : quelle classe choisir ?

Publié le | Modifié le
Chasseur, Arcaniste et Titan : magnifique concept art

Chasseur, Arcaniste ou Titan ? C'est une question de style.

Si vous venez à peine de vous lancer dans la bêta de Destiny, par exemple grâce aux trois codes que chaque précommande a normalement permis d’obtenir, vous vous demandez sans doute quelle classe choisir entre Titan, Chasseur et Arcaniste. Voici quelques infos pour faire le bon choix.

Titan : la force pas tranquille

Le Titan est le plus résistant grâce à son armure lourde. C’est un bon choix si trouver une couverture n’est pas ce que vous préférez dans les FPS. Il n’est pas aussi mobile que le Chasseur bien sûr, mais il n’est pas mauvais au corps à corps grâce à un impact électrique. Sa super attaque est un coup au sol qui génère des dégâts sur une aire d’effet. Il peut également créer un bouclier protecteur bien utile pour ses compagnons d’armes.

Chasseur : ce ninja a un fusil

Le Chasseur est un classe légère, rapide et versatile. C’est un sniper, mais pas seulement puisqu’il est également redoutable au corps à corps. En revanche, le chasseur est fragile. Son double saut est le meilleur de tous alors qu’en revanche son super coup, sous la forme de trois puissants tirs, manque un peu d’effet “waouh”.

Arcaniste : David Copperfield dans ta face

L’Arcaniste enfin est l’intello du groupe, mais c’est aussi celui qui détient le pouvoir au creux de sa main. Son double saut, une fois amélioré, se transforme carrément en téléportation et ça, c’est la classe. Sa super attaque est assez délicate à maîtriser en termes de ciblage alors que sa grenade est plutôt facile à placer. Toutefois, son super amélioré permet carrément de transformer les ennemis en bombes, ce qui fait toujours son petit effet.

TL;DNR

En résumé, le Titan est le choix du survivant, le Chasseur celui des tireurs les plus skillés et de ceux qui aiment s’adapter à la situation tandis que l’Arcaniste est un damage dealer original et stylé. Même si Destiny ressemble à un MMO, il n’y a toutefois pas d’obligation de respecter une trinité tank, soigneur et DPS, donc n’ayez pas trop de crainte au moment de choisir !

Source : VG 24/7
Crédits Photos : Destinypedia
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform