Clicky



Bons Plans

Destiny : pas de crossplay

Publié le
Pas de jeu entre plateformes différente, mais des manteaux de l'espace

Impossible de jouer entre PS3 et PS4

La question du jour nous vient d’un commentaire sur la chaîne YouTube que je n’ai pas retrouvé, mais dont je suis convaincu de l’existence.

Il ne serait pas étonnant que les illuminati soient derrière tout ça, mais bon. Quoi qu’il en soit, la question porte sur le cross-play dans Destiny. Il n’est pas vraiment étonnant qu’il ne soit pas prévu de jouer entre joueurx PS4 et Xbox One. En revanche, l’impossibilité de jouer entre PS3 et PS4 par exemple peut sembler étonnante.

 Pas de jeu entre consoles pour le fair-play

Le studio Bungie s’est exprimé à ce sujet et a tout simplement précisé que c’est une question de précision des graphismes et de faire-play. En effet, un joueur bénéficiant de graphismes HD aurait un net avantage dans une combat de sniper contre un joueur sur console de précédente génération. En revanche, la création de personnage est intergénérationnelle. Le studio explique cette décisions par sa vision de long terme qui doit permettre aux joueurs de conserver leur personnage même dans un hypothétique Destiny 3. En tous cas, il est clair que Bungie ne manque pas d’ambition.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform