Clicky



Bons Plans

Destiny : les parties privées PvP sont disponibles sur PS4 et Xbox One

Publié le

Activision a enfin officialisé l'arrivée sur PS4 et Xbox One des parties privées dans le mode multijoueur de Destiny.

Que l’attente fut longue pour les fans de Destiny, des mois et des mois que ces derniers réclament la possibilité d’organiser des parties privées en PvP, mais le studio Bungie semblait faire la sourde oreille malgré la mobilisation de la communauté. Néanmoins, la patience des joueurs a payé puisque le MMOFPS de l’éditeur américain Activision dispose désormais de cette fonctionnalité sur PS4 et Xbox One en passant par le menu de l’Épreuve.

À quelques jours seulement du lancement de l’extension Les Seigneurs de Fer (le 20 septembre prochain), il est donc enfin possible de créer des parties privées PvP en intégrant divers paramètres comme la carte où se déroulera la partie, la limite de score, le temps, le niveau de lumière requis, le moment de la journée et évidemment le mode de jeu qui intéresse le plus vos amis et vous. Activision indique qu’il n’est pas nécessaire d’avoir précommandé ou de posséder la nouvelle extension pour avoir accès à ce mode.

Les Seigneurs de Fer, quatrième extension de Destiny

Le mur qui défendait depuis des siècles le frontière sud de l’Ancienne Russie s’est effondré. Des Déchus mutants pillent désormais les ruines de l’Âge d’or, et le fléau qu’ils ont déterré est plus dangereux qu’ils ne peuvent l’imaginer. Rejoignez le seigneur Saladin et aventurez-vous jusqu’à la Contrée infestée afin de découvrir le destin des Seigneurs de Fer et éradiquez cette menace.

Les Seigneurs de Fer est le quatrième contenu supplémentaire du MMOFPS de Bungie et Activision. Il introduit de nouvelles missions, une nouvelle zone de jeu et de nouveaux ennemis. Il n’y aura pas d’augmentation du niveau de joueur, mais de leur lumière : le maximun était de 335, ce stade passera à 385 en septembre, puis 400 lors de la sortie du raid en mode hard, soit un mois plus tard.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform