Clicky



Bons Plans

Destiny : édition collector disponible

Publié le | Modifié le

Activision et Bungie ont un plan pour dominer le monde des jeux vidéo : Destiny

Bungie et Activision ont révélé de nouvelles informations sur Destiny, à commencer par les dates exactes de la bêta, le contenu des éditions collectors ainsi que des indices sur la première extension. Pour couronner le tout, une nouvelle bande-annonce très réussie vous tend la main pour vous faire entrer dans ce tout nouvel univers.

La bêta sera ouverte à tous ceux qui auront pré-commandé le jeu. Elle commencera le 17 juillet sur PS3 et PS4 et le 23 sur 360 et One. Elle se terminera le 27 juillet et il faudra compter sur deux jours de maintenance les 21 et 22.

Concernant les éditions collectors, il y aura une édition Ghost et une édition limitée. Elles comporteront une boîte en fer, un dossier de goodies papiers, du contenu en jeu exclusif comme un emblème personnel et un vaisseau ainsi que qu’un pass pour les deux premières extensions.

Peter Dinklage sur la cheminée

L’édition Ghost y ajoute différents objets à commencer par une réplique du Ghost, cet assistant personnel ayant dans le jeu la voix de Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister dans Game of Thrones. Il y aura enfin une édition collector digitale avec tous les contenus dématérialisés.

La première extension, The Dark Below, proposera de s’enfoncer dans les profondeurs de la Lune alors que l’antique tombeau d’un Dieu ancien a été ouvert. La deuxième extension House of Wolves, n’a pas encore été détaillée. Il faudra compter 20 euros à l’unité et 35 pour le season pass. Destiny sortira le 9 septembre sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One avec du contenu exclusif pour les consoles Sony. Une sortie sur PC est envisagée, mais rien n’a été annoncé pour le moment.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform