Clicky



Bons Plans

Destiny : entre notes moyennes et ajout de contenu

Publié le

Le premier raid de Destiny est disponible tandis que les premiers tests du jeu sont mitigés.

Destiny est sorti depuis une bonne semaine et déjà on commence à regarder dans le rétroviseur en attendant le test fatidique que nous livrera bientôt Benjamin sur la plus énorme sortie de cette rentrée.

En termes de budget comme de chiffres d’affaires notamment, il s’agit d’une nouvelle licence d’une ampleur sans précédent. En revanche, pour ce qui est des scores de tests, on est bien loin de l’objectif qu’aurait fixé Activision au studio Bungie pour débloquer un bonus qualité de 2,5 millions de dollars. En effet, la moyenne des scores obtenus jusqu’à présent se situe aux alentours de 77 sur 100 alors que c’est la barre des 90 qu’il aurait fallu atteindre. Rappelons néanmoins qu’une note entre 7 et 8 sur dix est loin d’être mauvaise. On notera au passage que le premier raid mis en ligne hier sur Destiny a déjà été vaincu par un clan nommé PrimeGuard.

Merci le budget marketing

Si vous jouez déjà à Destiny, sachez également que la fréquence des événements publics a été doublée, sans doute du fait que la plupart des joueurs ont dorénavant terminé le mode histoire disponible au lancement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform