Clicky



Bons Plans

Destiny, Metal Gear Solid et DLC The Last of Us au PS4 All Access

Publié le | Modifié le

Sur PS4 : exclu temporaire de la bêta Destiny, DLC The Last of Us et mission Solid Snake pour MGS Ground Zeroes

Le PS4 All Access ne s’est pas contenté des poids lourds Uncharted et InFamous. Le lancement de la PS 4 a également reçu un très sympathique message de soutien de la part des équipes de Bungie. A cela s’ajoute l’annonce d’un DLC pour The Last of US sans oublier une mission spéciale nostalgie dans Metal Gear Solid Ground Zeroes qui sera exclusive à la console de Sony.

Ce n’est pas seulement ses félicitations, mais surtout un nouveau trailer de Destiny que Bungie a apporté à la PS4. Cet avant-goût du shooter en ligne le plus attendu de la galaxie s’avère aussi magnifique que nerveux en alternant séquences de combat et paysages futuristes à couper le souffle. La bonne nouvelle pour les possesseurs de Playstation, c’est l’exclusivité temporaire d’accès à la bêta du jeu sur PS4 mais aussi sur PS3. Et regardez bien le porte-parole du studio Bungie dans cette vidéo car c’est lui que vous retrouverez bientôt en interview sur Begeek Vidéo ! Du côté de The Last of US, un DLC au nom de Left Behind est attendu pour début 2014. On ne vous en dira pas plus sur son contenu si ce n’est qu’il s’agit sans doute d’un prequel et qu’on y incarnera la jeune Ellie qui accompagnait Joel dans le jeu de base.  Enfin, la nouvelle qu’Hideo Kojima avait annoncée comme époustouflante à la veille de ce PS4 All Access se révèle être une mission exclusive de Metal Gear Solid Ground Zeroes. A la manière du flashback déjà présent dans Metal Gear Solid 4, ce contenu jouera à fond la carte de la nostalgie en vous proposant d’abandonner Big Boss le temps d’une mission pour incarner le Solid Snake des premiers épisodes, avec le design en gros polygones de l’époque de la première PlayStation. Wow, ça fait rêver

On ne sait pas si cette annonce vous a fait exploser le cerveau, mais nous on trouve que Kojima a juste un poil sur-vendu l’info, même si elle ne manquera pas de plaire aux fans les plus hardcore de la série. Pour rappel, MGS Ground Zeroes est attendu au printemps prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One et que c’est un prequel à MGS 5 The Phantom Pain. Voilà, vous savez tout.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform