Clicky



Bons Plans

Destiny : Lizard Squad hacke les serveurs

Publié le

Les serveurs de Destiny ont été hackés hier soir par le groupe de hackers, Lizard Squad.

Samedi soir, aux alentours de 21 heures, de nombreux joueurs ont eu des soucis pour se connecter aux serveurs de Destiny, le nouveau titre de Bungie et Activision, que cela soit par le biais du PlayStation Network pour les possesseurs de PS4 et PS3, que du côté du Xbox Live pour les possesseurs de Xbox One et Xbox 360.

En effet, pendant une bonne dizaine de minutes, les joueurs qui essayaient de se connecter en ligne, sur Destiny, avaient le droit à un message d’erreur expliquant que la connexion aux services partenaires était perdue. Il s’avère que cette panne est l’oeuvre du groupe de hackers Lizard Squad, des petits malins qui avaient déjà hackés, via des attaques de DDOS, les serveurs du PSN, de League of Legends ainsi que ceux de Blizzard.

Destiny attaque serveur

Bungie a réagi rapidement puisque les serveurs de son FPS MMO, Destiny, étaient déjà revenus en ligne.

Lizard Squad hacke les serveurs de Call of Duty : Ghosts

Comme si cela ne suffisait pas de s’attaquer aux serveurs de Destiny, les hackers du groupe Lizard Squad se sont également amusés à hacker les serveurs du FPS d’Activision à savoir Call of Duty : Ghosts. Si la panne a aussi durée une dizaine de minutes, Activision s’est vite empressé de remettre en route ces derniers.

Comme pour ses premières attaque, Lizard Squad a revendiqué les attaques des serveurs de Destiny et Call of Duty : Ghost par le biais du réseau social Twitter. Il se pourrait que cela ne soit qu’un début et que les hackers recommencent très prochainement…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform